Résultats du 01/10/16

Dernière journée de brassages réussie pour les équipes U13M1 et les U15F, qui se qualifient toutes deux pour le Niveau 1 (régional/inter-départemental) en gagnant leurs rencontres respectives. En revanches, entrée en matière plus difficile en ce premier week-end pour les Séniors Garçons, qui s’inclinent face à Carmaux 2.

ballon U13M1 contre SA Caussade : 35 à 14 ; contre Tropik Toulouse 2 : 42 à 22. Commentaire : Les garçons recevaient ce samedi le dernier brassage pour une espérer une qualification en Niveau 1 (région/inter départemental). Nos adversaires du jour étaient Caussade et Tropick 2. Tout était au rendez vous ce week-end pour que les enfants réussissent deux bonnes prestations : respect des consignes, collectif, adresse, vitesse et motivation. Au final, deux victoires et direction le Niveau 1 pour une saison qui s’annonce intéressante, avec plusieurs autres équipes tarnaises qui ont réussi le même challenge que nous. Un grand merci au public venu nombreux pour encourager les enfants. Les garçons se joignent à moi pour féliciter les U15F qui se qualifient également en Niveau 1.

ballon U15F contre Moissac Castelsarrasin BB : 54 à 47. Commentaire : En gagnant ce weekend les U15F se qualifient donc pour le niveau 1. Le match a été compliqué malgré le fait que les filles aient mené tout le long de la partie. Le manque de régularité en fonction des quart-temps ne nous a pas permis de mener plus largement que 10 points. Une entame de seconde mi-temps qui fait perdre l’avance en encaissant 5 points en très peu de temps… Heureusement, les filles ont su réagir. Nous faisons encore trop de fautes, ce qui aurait pu nous pénaliser car 2 joueuses finissent avec 4 fautes. Il nous reste beaucoup de travail maintenant pour faire une belle saison dans ce niveau régional.

ballon Séniors M contre Carmaux 2 : 57 à 66. Commentaire : en attente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *