Résultats du 15 & 16/10/16

Week-end dans l’ensemble positif pour tout le monde. Malgré leur défaite, les U13M ont fait un bon match de pré-saison, et les Séniors Filles, après s’être fait peur lors des dernières minutes, ont su revenir avec une première victoire. Les U11 ont quant à eux réussi leur tournoi de pré-rentrée, même s’ils n’ont pas pu réellement s’amuser à cause du manque de challenge.

ballon Tournoi U11 : Pas de scores précis pour ce tournoi à cause d’un niveau système de comptage qui consiste à remettre les points à zéro à chaque quart-temps. L’équipe gagnante est celle qui remporte le plus de quart-temps. Commentaire : Les petits ont fait 4 matches, qu’ils ont tous gagné. L’écart entre les équipes étaient tel qu’ils ont survolé le tournoi. Je n’ai donc pas pu évaluer le réel niveau de mon équipe.

ballon U13M2 contre Albi Basket 1 : 20 à 60. Commentaire : Les garçons ont écouté les consignes d’avant match. Ils ont joué collectif et n’ont rien lâché, malgré le score qui s’aggravait. Les enfants ont loupé des tirs en course. Je suis content de la prestation de l’équipe pour notre 1er match. Je remercie les parents qui nous ont accompagné.

ballon Séniors Filles contre SC Graulhet : 53 à 49. Commentaire : Les Séniors Filles se sont déplacées à Graulhet pour la 1ère journée du championnat et se sont imposées sur le score de 53 à 49. La première période fut faible, car les filles n’étaient pas rentrées dans le match ; mauvaise défense et trop statiques en attaque. La seconde période fut plus intense, avec une défense en place et un jeu mieux géré. L’adresse correcte au lancers-francs nous permet d’emporter ce match. Il faudra se concentrer plus rapidement lors du prochain match face à Carmaux 2, le 6 novembre à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *