Résultats du 10/12/16

Très mauvais week-end pour le club, avec seulement 1 petite victoire au compteur pour les U17M (d’un panier !) et 3 défaites de plus de 10 points. La journée a été plus positive pour les tous petits, qui ont eu leur premier tournoi à Carmaux.

 Les U13M contre IE-CTC Tarn Basket Ouest : 38 à 49. Commentaire : aucun.

 Les U15F contre ENT. Quint/Fosnegrives-Caraman : 53 à 69. Commentaire : Pour ce 5ème match nous nous sommes déplacés chez les leaders de la poule. Cette rencontre est à oublier très vite, car les filles sont retombées dans les travers du premier match de la saison. A l’arrivée, une défaite 69-53. Peu de passes encore, et un manque de conviction par moment, face à une équipe qui ne nous est pas forcément supérieure. Les filles, vous avez de réelles qualités, pensez à les exploiter ensemble. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d’année.

 Les U17M contre EN-CTC Graulhet-Briatexte : 52 à 50. Commentaire : Match serré du début à la fin. Une équipe qui progresse, mais qui est encore en difficulté au niveau du jeu collectif. Certains joueurs ont pu révéler leur vrai niveau. L’équipe est homogène et mérite sa victoire. Un grand merci aux parents et accompagnateurs, ainsi qu’à Graulhet pour leur accueil.

 Les Séniors M contre BC Mazamet-Aussillon : 67 à 81. Commentaire : Une défaite logique. Un match rugueux avec deux arbitres jeunes qui ont géré le match comme ils ont pu… Des fautes disqualifiantes sont tombées, sans rapport des deux côtés à chaque accrochage, cependant il n’y a eu aucune violence entre les joueurs. C’était simplement un match tendu avec un public très présent et deux arbitres dépassés par la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *