Résultats des 28, 29 & 30/04/17

Moins de succès en demi-finales cette semaine, avec les U15M et les Séniors F qui échouent aux portes de la finale. Heureusement tout n’est pas sombre, la double victoire des U17M, à qui il reste un seul match où se jouera la première place, ainsi que le dernier match des Séniors M et la réussite des U13F ont illuminé un peu ce week-end pluvieux !

 Les U13F contre BC Castres : 43 à 26. Commentaire : aucun.

 Les U15M contre BC Castres (CdT) : 31 à 71. Commentaire : aucun.

 Les U17M contre BC Rabastinois : 67 à 52. Commentaire : Victoire des garçons contre Rabastens. Une bonne entame de nos joueurs sur le premiers quatre-temps, mais un relâchement s’est fait ressentir sur le deuxième. Au retour des vestiaires, l’équipe à creusé l’écart avec une bonne défenses collective qui leur a permis une victoire plus large qu’à l’aller.

 Les U17M contre SO Millau : 47 à 39. Commentaire : Victoire avec une entame de match catastrophique défensivement. Après une petite mise au point dans les vestiaires, les joueurs ont été beaucoup plus agressifs en défense, ce qui leur a permis de rattraper leur retard, pour ensuite aller chercher la victoire au quatrième quart-temps. Le dernier match contre Druelle-Olemps dans 15 jours sera décisif pour la première place du championnat.

 Séniors F contre SC Graulhet : 42 à 65. Commentaire : Défaite du match retour des 1/2 finales play-off à Graulhet. Une rencontre similaire au match aller où nous avions perdu de 3 points, sauf qu’aujourd’hui, l’adresse n’était pas au rendez-vous. Les filles se sont battues jusqu’au bout, mais cela n’a pas suffit. La saison est maintenant terminée. Nous finissons à la 3ème place des phases finales, et 2ème ex-aequo du championnat.

 Séniors M contre Ent. Arthès St Juéry Basket : 74 à 46. Commentaire : aucun.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *