Résultats des 05 & 06/11/16

100% de victoires ce week-end pour les trois équipes U13, qui ont en plus effectué de  très gros écarts de scores. Toutes les autres équipes n’ont malheureusement pas su autant briller qu’elles. L’équipe de BB Laissagais ayant reporté leur match au dernier moment, les U17M n’ont pas joué ce samedi. Côté plateaux, les équipes U9 ont toutes deux gagné deux matches, perdant leurs troisièmes rencontres de peu.

ballon U9-1 contre Graulhet : 6 à 4 ; contre Marsac : 28 à 4 ; contre Arthès St Juéry : 10 à 12. Commentaire : aucun.

ballon U9-2 contre Lavaur 3 : 24 à 2 ; contre Cunac-Lescure : 16 à 10 ; contre Le Séquestre : 14 à 18. Commentaire : aucun.

ballon U13F contre Damiatte Saint Paul : 62 à 12. Commentaire : aucun.

ballon U13M1 contre IE-CTC Lavaur-Verfeil : 69 à 26. Commentaire : Les U13M1 recevaient pour leur premier match de championnat en niveau 1 nos voisins de l’entente Lavaur-Verfeil. Les garçons ont appliqué les consignes et ont mis une grosse intensité dès le début du match. Le travail aux entraînements commence à payer, l’adresse est retrouvée. Tous les garçons ont participé à cette victoire sans appel. Merci au public venu nombreux encourager les garçons. Prochain match le samedi 12 novembre à domicile contre SO Millau.

ballon U13M2 contre BC Mazamet Aussillon : 69 à 10. Commentaire : Nous avons rencontré une équipe de Mazamet débutante. Les enfants ont joué collectif en appliquant les consignes. Beaucoup de jeu rapide, et la réussite des tirs en course nous a facilité la victoire. Je remercie les parents qui nous ont accompagnés dans ce déplacement avec une salle chauffée !

ballon U15F contre IE-CTC Toulouse Métropole Astro BC : 31 à 51. Commentaire : Pour notre premier match de championnat, nous nous sommes déplacés à Toulouse pour y affronter Astro-TMB. Le début de match a été compliqué, et l’Astro a rapidement creusé l’écart. La suite du match a été à sens unique, malgré quelques réactions d’orgueil de la part de nos filles. A l’arrivée, une défaite 51-33 à oublier très vite ; nos filles ont de réelles capacités qu’elles n’ont pas su ou pu exploiter. Samedi prochain nous recevrons Pradines à la salle Lobit.

ballon U15M contre ASB Gaillac : 29 à 58. Commentaire : aucun.

ballon Séniors F contre US Carmaux 2 : 35 à 62. Commentaire : Carmaux 2 a effectué un bon match, de notre côté là première période fut satisfaisante dans l’engagement des filles. La défense était pas mal, mais c’était moins le cas en attaque où nous avons eu du mal à trouver des solutions pour attaquer l’adversaire, malgré quelques bonnes séquences. En seconde période, Carmaux nous a mis plus de pression et nous avons perdu trop de ballons, ce qui leur à permis de creuser l’écart et de nous faire baisser les bras. Nous pouvons être fiers de notre première période, mais avoir honte de la seconde, où nous nous sommes rendus compte que certaines filles ne se soutiennent pas quand le match devient difficile. Merci au public présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *