Résultats du 21/01/17

Les matches Séniors prévus ayant été à nouveau reportés, il n’y a eu que des rencontres mini et jeunes ce week-end. Cette fois encore, notre nombre de victoires du samedi s’élève à 50%.

 Les U11 contre Briatexte BC : Périodes gagnées : 6 à 2. Commentaire : aucun.

 Les U13M1 contre SO Millau : 28 à 45. Commentaire : aucun.

 Les U15F contre Pradines LB : 27 à 44. Commentaire : Pour ce 2ème match de la phase retour nous nous sommes déplacés dans le Lot à Pradines. Face à une équipe qui nous est largement supérieure, peut-être la meilleure de la poule, nos filles se sont bien défendues et ont limité la casse. Après un début de match difficile, elles se sont ressaisies en défense et en attaque pour que le score ne soit pas trop lourd : les voyages dans le Lot se sont montrés périlleux pour les autres équipes du championnat, avec des défaites à chaque fois. Pour notre part, nous repartons avec une défaite honorable de 44 à 27. Merci à Pradines pour son accueil, et aux nombreux parents venus accompagner et soutenir nos filles.

 Les U17M contre BB Laissagais : 66 à 38. Commentaire : Victoire de Saint-Sulpcie contre une équipe avec peu de basket. Une chance pour eux que notre équipe n’a pas toujours été présente, surtout en défense. Vivement que l’on retrouve la salle Lobit pour nous permettre de travailler, l’équipe en a grandement besoin. Merci pour l’accueil de Laissac et aux parents accompagnateurs, Kakou, Eric et Sylvie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *