Résultats du 07/01/17

Premier week-end extrêmement positif pour le club, avec tout simplement 100% de victoires pour les matches de championnat. De quoi remonter un peu le moral de tout le monde, avec des conditions d’entraînement qui deviennent de plus en plus difficiles.

 Les U13M2 contre US Carmaux : 47 à 42. Commentaire : aucun.

 Les U15F contre IE-CTC Rouergue Aveyron Basket : 72 à 29. Commentaire : Pour ce retour à la compétition après les fêtes, nos filles se sont déplacées à Luc Primaube pour y affronter le CTC Rouergue Aveyron. Le match était à sens unique. Nos filles ont fait un match sérieux et appliqué, solidaires en défense, et avec de belles actions contruites par de nombreuses passes et de bons appels. A renouveler à volonté ! Merci pour le très bon accueil du CTC Rouergue, ainsi qu’aux parents venus soutenir les filles.

 Les U15M contre Ent. Arthès St Juéry BB : 20 à 0. Commentaire : La match non joué, annulation d’Arthès au dernier moment pour manque de joueurs. Les équipes se sont arrangées pour accorder la victoire au BCSS.

 Les U17M contre SO Millau : 50 à 34. Commentaire : Victoire des cadets à Millau. Une première mi-temps très frustrante, sans respect des consignes données. McDo de 13h00 aurait-il été un peu lourd à digérer ? Mais un réveil en seconde mi-temps s’est fait avec un écart creusé par Saint-Sulpice, de plus de 15 points. Une bonne fin de match avec une victoire à la clé. Bravo les gars ! Merci à Jérôme pour avoir conduit le minibus, et à Eric et Sylvie pour nous avoir accompagnés et supportés. Enfin, merci à Millau pour leur très bon accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *