Résultats des 03 & 04/12/16

Majorité de victoires ce week-end, avec seulement deux défaites pour cinq victoires. Pour l’instant, les salles nous sont toujours inaccessibles, les matches continueront donc à se faire à l’extérieur la semaine prochaine.

ballon U19-2 contre Lavaur, Gaillac 1 et Gaillac 2 : …

ballon U11 Championnat contre US Carmaux : 5 périodes perdues, 1 période à égalité.

ballon U13F contre BC Vielmur Semalens : 63 à 15. Commentaire : aucun.

ballon U13M1 contre IE-CTC Union 31 Nord 2 : 36 à 34. Commentaire : aucun.

ballon U13M2 contres Castres BC : 37 à 40. Commentaire : Déplacement à 5 joueurs à Castres. Les garçons ont mal débuté le match, menés 12 à 2 au bout de 5 minutes. Ils sont revenus au score en jouant collectif et utilisant leur jeu rapide. Les enfants ont raté des paniers faciles suite à la fatigue. Nous finissons le match sur un score à égalité de 35 partout. La prolongation était trop pour nous, nous perdons finalement 40 à 37. Je suis fier de cette équipe qui méritait de remporter ce match. Merci au bon accueil du club de Castres et aux parents pour m’avoir accompagné.

ballon U15F contre Vacquiers-Bouloc Basket : 57 à 45. Commentaire : Pour cette 5ème journée de championnat, nous nous sommes déplacés à Vacquiers. Les filles ont pris le match par le bon bout, mais c’était sans compter sur la réaction des filles de Vacquiers qui sont revenues au score et ont pris l’avantage d’un petit point à la mi-temps. Au retour des vestiaires, nos filles ont repris l’avantage, mais les équipes se sont rendues point pour point. Le troisième quart temps s’est terminé sur  un match nul. Dans le quatrième, nos filles ont repris l’avantage, ce qui a obligé leurs adversaires à faire des fautes. En fin de match, elles ont continué à creuser l’écart pour terminer par une victoire sur le score de 57 à 45. Très bon match de toutes les filles qui sont restées solidaires les unes avec les autres, que ce soit en défense, dans l’engagement et dans le jeu, où l’on voit de plus en plus de passes. Merci aux nombreux parents, à Vacquiers pour leur très bon accueil et à Bessières, qui permet à nos filles de s’entraîner durant l’indisponibilité de nos salles.

ballon U17M contre BC Mazamet-Aussillon : 109 à 28. Commentaire : Victoire facile face à une équipe motivée, mais inexpérimentée, ce qui à permis à notre équipe de travailler.

ballon Séniors Filles contre BC Roquecourbe : 66 à 48. Commentaire : Victoire 66 à 58 face à Rocquecourbe qui nous a mis mal en première période. Nos filles ne savaient apparemment plus jouer au basket, aucune défense, aucun shoot, mauvaises passes. Heureusement tout est revenu en seconde période, avec une défense tout terrain qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons et de remonter les 23 points de retard. Nous ne retiendrons pas les paroles fort déplacées des adversaires à notre encontre. Bravo aux filles pour cette remontée. Merci au public présent et au club de Bessières de nous avoir prêté leur salle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *