Résultats du 14/01/17

Seulement quatre matches de championnat jeunes ce week-end, avec une double victoire pour les U13, et malheureusement une double défaite pour les U15.

 Les U13F contre US Carmaux : 80 à 16. Commentaire : aucun.

 Les U13M1 contre IE-CTC Lavaur-Verfeil : 57 à 31. Commentaire : aucun.

 Les U15F contre IE-CTC Toulouse Métropole Astro BC : 49 à 55 : Commentaire : Pour ce premier match retour, nous nous sommes déplacés à nouveau sur le terrain de l’Astro, du fait de l’indisponibilité de notre salle. Et ce match est celui des REGRETS : nos filles ont dominé et mené tout le match jusqu’à 3 minutes de la fin, où là, tout bascule en notre défaveur pour au final une défaite 55-49. Les filles, continuez avec cet état d’esprit et d’équipe, en veillant à rester concentrées durant toute la rencontre pour éviter des fins de match aussi cruelles. Ce week-end, la victoire aurait dû être pour vous. Merci à l’Astro pour l’accueil et tous les parents venus encourager nos joueuses.

 Les U15M contre Castres BC : 32 à 44. Commentaire : Ce week-end, déplacement à Castres où nous avons affronté une équipe d’un niveau équivalent au nôtre. Malheureusement, les mauvaises passes récurrentes et le cruel manque de réussite ont eu raison de nous et ont permis à nos adversaires de creuser un écart que nous n’avons pas su rattraper. Je félicite malgré tout les garçons pour leur sang froid et leur motivation étant donné les circonstances, et leur souhaite de remettre les pendules à l’heure lors du match retour. Je remercie également les familles de nous avoir accompagnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *