Résultats du 26/11/16

Un week-end à moitié réussi pour le club, dans ces conditions particulières. Tous les matches ont été inversés, à l’exception des U15F qui joueront contre Druelle-Olemps le 11 mars 2017.

ballon U11 Championnat contre BC Rabastens : 48 à 18. Commentaire : Deuxième match de la saison et première victoire. On est passé du tout au tout. Jeu collectif, enfin des doubles pas propres. Pas de mystère, quand c’est propre, ça rentre. Je suis donc très satisfait des petits. Encore merci aux parents qui sont venus les encourager. 

ballon U13F contre Ent. Arthès Saint-Juéry : 43 à 13. Commentaire : Les filles se déplaçaient chez nos amies d’Arthès. Après une première partie trop basée sur nos acquis (16-11 pour nous), la seconde n’a pas ressemblé à la première : les filles se sont mises à jouer, à être plus réalistes et à être plus agressives en défense, ce qui leur a permis d’infliger un score de 24 à 0. A noter que malgré l’absence de trois joueuses, elles ont réussi à se faire confiance, à jouer ensemble et à jouer au basket. Merci aux parents d’être venus nous encourager, ainsi que Cyril pour la table.

ballon U13M1 contre Montech BB : 35 à 46. Commentaire : Il semble que les garçons ont oublié leur basket à Saint-Sulpice; mauvaises passes, manque d’adresse, mauvaise de défense, et un gros manque de motivation qui nous ont empêchés de nous imposer contre une équipe qui a joué son basket. Merci aux parents de nous avoir accompagnés, ainsi qu’à Estelle pour la table et à Montech pour leur accueil.

ballon U15M contre BC Lisle sur Tarn : 57 à 42. Commentaire : Départ très difficile pour les garçons qui ont eu du mal à trouver leur marque dans ce match, avec un effectif très réduit, une délocalisation et un changement de coach. Avec une première mi-temps où les deux équipes ont été au coude à coude, ils ont malgré tout réussi à se ressaisir et à retrouver confiance en deuxième, avec plus de réussite (tout le monde a marqué), de concentration et de belles actions en collectif. Ils n’ont rien lâché lors de la défense tout-terrain en fin de 3ème quart, qui leur a permis d’enfin creuser l’écart et décrocher la victoire. Merci à Fabien pour sa confiance, à Maurine et aux parents de nous avoir suivis.

ballon U17M contre Castres BC : 47 à 48. Commentaire : aucun.

ballon Séniors M contre Albi Basket 3 : 105 à 48. Commentaire : aucun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *