Dossier de Licence 2020-2021

Vous souhaitez vous inscrire ou renouveler votre inscription au sein du BAB²SS (Basket Association Bessières Buzet St-Sulpice), voici comment procéder :

Cette année la fédération lance la licence dématérialisée ! Au cours de votre inscription vous recevrez un lien sur votre boite mail qui vous permettra de compléter votre inscription. Voici les 4 étapes à suivre :

1/ Nous rapporter la demande de licence complétée et signée (lien en bas de cette page), sans oublier de cocher l’autorisation de sortie pour les joueurs mineurs et l’information assurance.

2/ Régler le montant de votre inscription :

  • Soit par chèque joint à votre demande d’inscription (vous pouvez nous remettre jusqu’à 3 chèques dont les encaissements seront effectués le 15 octobre, le 15 novembre et le 15 décembre, en indiquant nom + prénom + catégorie au dos du chèque).
  • Soit par CB en cliquant sur le ballon

Les tarifs sont les suivants :

  • 10% de remise sur la somme totale à partir de 3 licences pour une même famille et 15% de remise sur la somme totale à partir d’au moins 4 licences pour une même famille.
  • Types de paiements acceptés : chèque bancaire, chèque ANCV, chèque sport, chèque collégien, MSA, espèces
  • Les demandes de justificatif de paiement de licence sont à adresser à : secretariat.babss@gmail.com

3/ Vous recevrez ensuite un mail vous permettant de :

  • Télécharger le certificat médical à faire compléter par votre médecin :

Cette année il est OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE  et il a été actualisé par rapport au covid-19.

De plus, tous les enfants nés en 2012, 2010, 2008, 2006, 2005, 2004 et 2003 devront également faire compléter l’encadré « surclassement » par leur médecin de famille.

Une fois la visite chez le médecin effectuée, il vous suffit :

4/ de cliquer sur Le bouton Formulaire E-LICENCE : vous permet de compléter votre formulaire pour la FFBB.

Vous aurez ainsi la possibilité de modifier ou d’insérer la photo de votre choix, de choisir ou non une assurance (l’option A est comprise dans nos tarifs de licence, les autres options d’assurance entraineront un surcoût refacturé aux licenciés) et surtout de recevoir votre licence sous format électronique dans les 3 semaines après votre validation.